fbpx

[1Kubator Asia] 1Kubator ouvre son premier incubateur en Chine

C’est à ChongQing, 4ème plus grande ville de Chine avec plus de 35 millions d’habitants  qu’1Kubator Asia ouvre un premier bureau.

Un implantation au coeur de la Chine

Située au centre de la Chine, dans la province de Jiulongpo, ChongQing est considérée comme le noeud stratégique de la Nouvelle Route de la Soie. Cette région, particulièrement dynamique, compte aujourd’hui 192 entreprises figurant dans le Fortune 500. Bâtie sur des piliers économiques que sont l’Automobile, l’Electronique, et l’équipement industriel, la région encourage fortement l’innovation dans tout autre secteur. Les technologies du digital y sont particulièrement présentes, à la fois sur l’industrie et sur les services. Un terrain plus que fertile pour y créer ou développer sa startup. 

 

chongqing chine 1K

Accompagner les startups chinoises

Situé au 52eme étage sur 55, le bureau de ChongQing offre 1000m2 d’espace de travail. Une équipe locale a d’ores et déjà été constituée pour accompagner au mieux les futurs entrepreneurs.
Dans un premier temps, le bureau accueillera des startups en besoin de locaux, afin de commencer à créer un écosystème. Des partenariats ont déjà été noués avec le Maire du District, ainsi qu’avec les équipes de Business France Chengdu.

Signature partenariat 1KASIA

Une passerelle de développement à l’international

Ce nouveau bureau permettra également aux startups françaises en croissance, d’évaluer les opportunités d’implantation en Chine. Grace à un accompagnement, vous pourrez identifier vos prospects, trouver des partenaires et ainsi expérimenter une implantation sur le sol chinois.

Dans ce cadre, 1Kubator Asia organise une mission d’exploration à l’occasion de la Smart China Expo. Du 24 au 28/08/2019, à Chongqing, la Smart China Expo est une nouvelle foire internationale majeure dédiée aux « industrie intelligentes » avec 186 000 m² d’exposition et 600 000 visiteurs l’an dernier. Pour cette première opération, le budget (super compétitif) est de  2 500€HT, vol compris, et nombre de places limité (6 places) à titre promotionnel pour cette première opération.

Présentation résumée de la mission : http://bit.ly/2XF4xyp

Présentation résumée de l’expo: http://bit.ly/30Ft2ZD

smart china expo

Présentation d’1Kubator, de Chongqing, et des services disponibles auprès de 1Kubator Asie : http://bit.ly/2YQnTNU

 

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search