fbpx

[1K’AFÉ] Un retournement de situation pour la startup : The Service Network !

Chaque mois, 1Kubator Rennes vous propose de découvrir une startup en incubation. Aujourd’hui on fait un focus sur The Service Network, la startup fondée par Sagar Dhabalia 👇

 

Suite à son entrée en incubation chez 1Kubator Rennes, Sagar a décidé de reprendre du service !

Il change de cap, direction le monde SAS et les grossistes avec The Service Network. 

Au départ, The Service Network a été créé pour Marché Délice. Pour rappel : Marché Délice est une plateforme qui vous livre dans la journée les produits frais des meilleurs commerçants de Rennes !

La startup étant sur les rails, The Service Network peut s’étendre auprès d’autres entreprises.

En bref : The Service Network propose aux producteurs, distributeurs et commerçants alimentaires, une offre de solutions de gestion en mode SAS pour leurs activités en ligne.

Pourquoi avoir créé The Service Network ?

Je souhaite accompagner la transformation digitale de ces acteurs avec un axe réellement différenciant ! The Service Network propose un site e-commerce relié à un ERP automatisé.

C’est quoi la valeur ajoutée de cet ERP automatisé?

On propose une application de livraison, une gestion de stock synchronisée et du marketing digital pour embrasser l’omnicanal. Notre but est d’offrir de nouvelles opportunités pour tous les maillons de la chaine.

Tu utilises quoi comme technologie ?

Nous sommes spécialisés dans le développement sur mesure. Nous avons utilisé node.js pour le développement back-office, mongo db pour la base de données et bootstrap pour le développement front-office. Tous nos systèmes sont hébergés sur le serveur web amazon.
Et encore d’autres applications telles que : Sendgrid, google analytics, google search console, adsense, hubspot… sont utilisées pour l’intelligence commerciale.

Tu peux nous expliquer le lien entre The Service Network et Marché Délice ?

Grâce à notre technologie nous avons développé Marché Délice (www.marchedelice.com) : une plateforme de e-commerce fédérant les commerçants rennais autour des valeurs de la consommation responsable.

En effet, leurs produits sont proposés à l’achat et à la livraison à vélo dans toute la ville. L’achat, depuis différents magasins, est favorisé grâce à des regroupements de produits avec la proposition de paniers et de recettes.

On offre aux petits commerçants de mettre un premier pas dans le numérique.

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search