fbpx

[1KMATCH] Entreprendre sans idée devient possible à Lyon !

Tu as l’âme d’un entrepreneur, depuis toujours tu n’as qu’une seule idée en tête : monter ta boite. Oui mais, tu n’as pas l’idée ou le projet qui te permet de le faire. 1Kubator recrute en mai à Lyon pour son programme 1KMatch :  un programme qui te permet de trouver un projet ou une idée. Un bon moyen de se lancer enfin, dans l’aventure entrepreneuriale !

En quoi consiste le programme ?

1KMATCH est un programme de 3 semaines, composé d’échanges, de rencontres et d’ateliers, qui vise à préciser ton envergure entrepreneuriale, tes champs de compétence, mais surtout ce vers quoi tu serais motivé d’aller.

Au bout de 3 semaines, 1KUBATOR te présentera plusieurs projets qui devraient te plaire, parmi une variété d’idées :
– des startups en recherche d’associés,
– des découvertes inexploitées des laboratoires lyonnais,
– des projets d’entreprise nés chez nos partenaires qui ne trouvent pas de porteur.

En d’autres termes, tu auras la possibilité tout au long du programme d’avoir des projets variés. Ces larges choix serviront à correspondre au maximum à ton objectif, tes intérêts, et tes valeurs.

L’objectif à la fin de ces 3 semaines : trouver un projet qui te fait vibrer et pourquoi pas, commencer l’incubation !

Mathieu Nivon, revient sur son expérience 1KMatch !

Mathieu Nivon a fait partie de la première session du programme. Présentation, avantages du programme et meilleurs souvenirs, Mathieu revient sur son expérience 1KMatch, et sur ce que le programme lui a apporté. Voilà un témoignage inspirant pour ceux qui veulent comme lui, se lancer dans l’entrepreneuriat.

Si tu es intéressé par ce programme, viens nous rencontrer à nos portes ouvertes mercredi 10 avril 2019 pour en savoir plus !

Prêt à te lancer ? Inscris-toi avant le 25 avril 2019. 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search