fbpx

[APPEL À CANDIDATURES] Entreprendre sans idée devient possible grâce au programme 1KMatch !

1Kubator Nantes lance son nouveau programme 1KMatch : le programme d’accompagnement de personnes souhaitant entreprendre, mais qui n’ont pas d’idée.

Que faire lorsque l’on a envie d’entreprendre dans le digital mais que l’on n’a pas d’idée ? Comment être certain d’être fait pour entreprendre ? Comment trouver du sens dans son travail et son quotidien ?
C’est face à ses questions qu’1Kubator a créé son nouveau programme 1KMatch, grâce auquel il est désormais possible d’explorer son profil et son potentiel pour trouver des idées.
Pendant 1 mois, les potentiels entrepreneurs pourront tester gratuitement leur motivation, leurs compétences et leurs appétences pour “matcher” avec LA grande idée à développer.

Découvrir 1KMatch

À la suite du programme d’un mois, les participants se connaîtront mieux et sauront évaluer leur capacité entrepreneuriale. Ils et elles auront alors le choix entre arrêter ou développer un projet en intégrant le programme d’incubation.  Pendant 10 mois, dans les locaux d’1Kubator Nantes, les porteurs de projet pourront bénéficier d’un suivi de mentor et d’un financement de 25 000€.
L’objectif est de développer la startup pour qu’elle ne soit plus une idée mais une solution digitale innovante répondant à des besoins réels.

Les candidats sélectionnés pourront rejoindre la 1ère promotion du programme au cours du mois de mai !

Les critères de sélection sont simples : avoir le souhait d’entreprendre, être motivé.e et disponible pour suivre le programme d’un mois à Nantes.

S’inscrire à 1KMatch

Si tu souhaites en savoir plus sur 1Kubator et ses programmes, n’hésite pas à consulter notre site internet !

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search