[1K’CTU BORDEAUX] Les nouvelles fraiches des startups en janvier

L’année 2019 commence fort pour nos startups bordelaises, elles sont 2 ce mois-ci à lancer officiellement leur service ! Premiers retours clients, premiers ajustements, d’intenses semaines vont suivre pour les entrepreneurs. Suivez leurs aventures !

Wefinup participe au concours Fintech de l’année pour son lancement officiel 🐙

Nous sommes très fiers d’annoncer le lancement d’une de nos pépites, Wefinup, le directeur financier au service des TPE, artisans et commerçants. Bravo à Tiffany et Aurélie, les deux fondatrices, pour tout le travail déjà accompli 💪

A l’occasion de ce lancement officiel, Wefinup participe au concours France Innovation pour être élu Fintech de l’année 2018. Soutenez Wefinup, cliquez ici pour voter ! Un petit clic pour l’homme, un grand pas pour Wefinup.

Lancement officiel de l’application et premier tour de financement réussi pour Rematch 💣

Des bonnes nouvelles mises en avant dans les colonnes de Sud Ouest et dans l’émission qui leur est consacrée sur le plateau de TV7 aux côtés de Jean-Pierre Papin, ballon d’or et nouvel actionnaire !

replay de l’émission S.O SPORTIF sur le plateau de TV7 avec Rematch et Jean-Pierre Papin

Regardez le replay de l’émission S.O SPORTIF sur TV7 avec Pierre Husson et Franck Si-Hassen de Rematch et Jean-Pierre Papin

Sortvoices officialise un partenariat avec Data University 👨‍💼

L’équipe de Sortvoices démarre une collaboration avec la Data University de Bordeaux, qui forme et certifie des data analysts et data scientists. Les étudiants ont été challengés pour trouver la solution de scraping la plus rapide et la plus performante, qui permettra d’identifier et comparer des produits identiques sur différents sites e-commerces.

collaboration Sortvoices Data University à Darwin Bordeaux

Démarrage officiel de la collaboration dans les locaux de Data University à Darwin, Bordeaux

Et si vous cherchiez une occasion de rencontrer l’équipe, réservez votre soirée du 12 février ! Hugo et Romain interviendront pour la conférence organisée par le Club du Commerce Connecté.

 

Quoi d’autre en janvier chez nos startups bordelaises ?

Audrey la fondatrice de Pockimmo s’est prêté au jeu du Hackathon en soumettant son projet d’application aux étudiants de l’ESCEN School de Bordeaux, spécialité stratégie digitale. Bravo aux étudiants pour leur travail !

Roomzy cherche colocataires ! Vous être propriétaire ou locataire d’un bien dédié à la colocation ? Vous cherchez des colocataires qui vous correspondent ? Deux solutions : rendez-vous sur le groupe Facebook colocation / location Bordeaux Roomzy (déjà très actif !) ou contactez l’équipe sur la page Facebook Roomzy. Et n’hésitez pas à vous inscrire à la version Beta directement sur le site pour être les premiers informés dès que l’application sera sortie !

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search