fbpx

[Partenaire] 1Kubator et Théophraste obtiennent le label French Tech

Nos deux structures bordelaises sont officiellement partenaires French Tech ! La labellisation a été officialisée au siège du groupe Sud Ouest, sur le plateau où sont hébergées les startups. Une nouvelle étape pour contribuer encore plus activement au maillage de l’écosystème tech et innovation de la métropole bordelaise !

Etre partenaire de la French Tech est pour nous une évidence, compte tenu de leur proactivité et leur volonté de faire de Bordeaux une place incontournable de l’innovation et de l’entrepreneuriat. En tant que structure d’accompagnement des porteurs de projets, nous avons a coeur de construire un réseau le plus bénéfique au développement des startups que l’on accompagne.

Des services Premium offerts aux startups

Ce partenariat va permettre à toutes les startups accompagnées par 1Kubator et Théophraste de devenir membres French tech. Le contrat cadre mis en place inclut une prise en charge de leurs cotisations.

Les startups auront ainsi accès à plusieurs avantages : des offres privilégiées pour participer à des événements nationaux et internationaux, des contacts directs avec les membres de l’association, des mises en avant sur les supports de communication de l’actif et influent réseau French Tech Bordeaux, des opportunités business auprès du réseau de partenaires.

1Kubator et la startup NodePay sur la scène du French Tech Day

Un partenariat très concret puisque nous étions l’une des structures d’accompagnement présentes sur la scène du French Tech Day. L’événement phare de l’écosystème tech et innovation de Bordeaux Métropole a réuni le 5 décembre plus de 1800 personnes !

Florian Mauduit, cofondateur de NodePay, startup que nous accompagnons en incubation depuis la rentrée, était l’une des 7 pépites bordelaises à monter sur scène et représenter 1Kubator. Une formidable opportunité pour appuyer le succès annoncé de cette startup de la fintech ! NodePay développe une solution de paiement en cryptomonnaies à destination des commerçants.

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search