Rennes accueille 6 nouvelles Start-up pour sa promotion d’Automne 2018!

Nous avons le plaisir d’aider 6 nouveaux porteurs de projets dans l’élaboration de leur structure.

Ces projets prometteurs ont convaincu toute l’équipe 1kubator Rennes! Ils ont su pitcher leurs idées et nous montrer la pertinence de leurs convictions. Chaque Start-Up se positionne dans des domaines bien différents et vont devoir suivre un programme d’1kubation encadré par toute notre équipe . Dynamisme, conviction, partage et entraide sont nos atouts chez 1kubator!

 Nous sommes fiers de vous présenter nos Start-Up :

  • KIZIBAND :

Un projet de plateforme numérique avec de la blockchain associant financement et distribution de vidéos à la demande. L’objectif est de promouvoir le cinéma indépendant. De plus, c’est une solution qui va valoriser, diffuser et générer un écosystème autour du cinema.

  • IDNautic :  

Nous soutenons également une solution de commercialisation et de communication pour le monde du nautisme. C’est à dire que les professionnels des activités nautiques vont pouvoir créer leur boutique en ligne via la plateforme IDNautic. Ce projet a pour but de valoriser le nautisme par la communication web.

C’est le booking.com du Nautisme!

  • Le robe du vin :

Ce concept porté par Brigitte Despres représente une plateforme qui recense tous les vins français. Ce projet veut mettre en avant le travail des vignerons français; tout en apportant des conseils clairs et utiles aux consommateurs . Dans un premier temps, l’objectif est de permettre aux consommateurs de choisir leur vin beaucoup plus facilement en grandes surfaces. Deuxièmement, permettre aux vignerons d’augmenter leur vente, gagner en notoriété et de conseiller personnellement à distance les consommateurs.

La robe du vin se veut d’être le guide divin!

  • Itripresponsable :

Notre start-up Itripresponsable souhaite créer une plateforme permettant aux consommateurs d’épargner pour voyager. Ce compte épargne lui permettrait d’avoir accès à des offres personnalisées par les agences de voyage.

  • B-levtechnology : 

B-levtechnology a élaboré un moyen de locomotion électrique hybride, c’est à dire un mix entre une trottinette et un skateboard. Nous pouvons dire que c’est un vrai utilitaire écologique, adapté aux loisirs ou pour une utilisation quotidienne.

  • Acosem :

Enfin, Guy Pilet, notre retraité créatif et ambitieux, a pour objectif de développer un logiciel de supervision d’objets connectés. Ce logiciel va pouvoir mutualiser des services pour réduire les coûts et va permettre de résoudre les problèmes liés au digital dans les entreprises.

Welkome à nos 6 nouveaux membres!

 

Si toi aussi tu souhaites rejoindre l’aventure 1Kubator, c’est très simple !

Tu peux postuler tout au long de l’année sur le site : http://1Kubator.com. Nous recrutons de nouvelles Start-up tous les trimestres. De ce fait, notre prochaine promotion se fera en : Janvier 2019 !

Si tu portes un projet où le digital fait la différence, si tu n’en es qu’au stade de l’idée ou si tu as récemment créé ta startup, si tu as besoin d’accompagnement, de financement et de support en développement technique, alors lance toi.

Tu peux t’inscrire dès maintenant et commencer à échanger avec notre équipe  d’1Kubator Rennes.

D’autre part, tu pourras aborder et défendre tes idées lors du prochain 1Krashtest.

N’oublie pas : il n’y a pas de profil type de l’entrepreneur ! Et n’hésite pas à venir nous voir, nous appeler ou nous écrire si tu souhaites avoir plus d’infos !

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search