[1k’ctu] Les startups d’1Kubator à START-UP ON THE BEACH

Retour sur l’événement START-UP ON THE BEACH organisé par la French Tech Rennes Saint-Malo !

💥 Avec comme partenaire 1Kubator Rennes 💥

Et avec la participation de nos start-ups Check&Visit et IziParty

 

 

1Kubator partenaire de l’événement Start-up on the beach

 

Le vendredi 8 Juillet, la French Tech Rennes Saint-Malo et l’association Digital Saint-Malo ont invité des investisseurs à participer à une journée intensive de pitchs à quelques pas de la plage de Saint-Malo ! Le tout en découvrant les start-ups et les accélérateurs du territoire dont fait partie 1Kubator.

Les startups sélectionnées par les accélérateurs locaux sont venues pitcher devant plus de 25 investisseurs répartis dans toute la France. La journée s’est déroulée en deux temps : les start-ups early stage le matin et les start-ups en phase de levée de fonds l’après-midi.

 

L’événement et le cadre obligent, les start-ups ont pitché en short, tongs et petites robes d’été !

 

Les start-ups d’1Kubator attendant leur tour pour pitcher devant les investisseurs

Au delà des pitchs, des rendez-vous one to one entre start-ups et investisseurs ont été organisés pour permettre aux start-ups d’avoir des informations mais aussi pour peut-être rencontrer leurs futurs investisseurs. Une liste remarquable d’investisseurs comme Logoden, Gwenneg, Breizh Angels ou encore Breizh Up pour les investisseurs locaux mais aussi des investisseurs venus de la France entière, comme Demeter, Partech et d’autres encore…

 

 » Une superbe journée riche en rencontres et en apprentissage « 

nous raconte Thibault co-fondateur de Check&Visit.

 

La journée s’est clôturée par un cocktail sur la plage de Saint-Malo avec musique, session de paddle, beach-volley et baignades. L’occasion de se dire qu’en plus de la présence d’un écosystème start-ups qui se développe de plus en plus vite, la vie est belle en Bretagne ! 🏖☀️

 

C’est sur la plage de Saint-Malo que s’est déroulé les moments conviviaux de cet événement !

 

Cliquez-ici pour voir la vidéo de la journée !

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search