[1K’ctu] Le mois de mai des startups rennaises

Après 1 mois et demi d’accompagnement, les startups 1Kubées à Rennes mûrissent très rapidement. C’est l’occasion pour nous de vous faire un tour d’horizon des actualités et des nouveautés de nos startups.

 

💥 Check&Visit décroche la bourse FrenchTech

L’application qui permet aux agences immobilières d’externaliser les états des lieux vient de décrocher la Bourse French Tech. Elle leur permettra de tester la faisabilité de leur projet à plus grand échelle, de développer leur première formation en réalité virtuelle et leur plateforme de réservation d’état des lieux.

Dans un autre temps, c’est la course aux fonds chez C&V. Ils multiplient les rencontres avec les groupes professionnels et les essais. Basée essentiellement sur le Grand Ouest, l’activité de Check&Visit pourrait prochainement se développer ailleurs en France (Lyon, Angers…) et pourquoi pas en Europe ?

 

🎊 IziParty bat des records

3300, c’est le nombre de membres présents sur IziParty. Le prochain AirBnb de l’événement monte en puissance en attirant toujours plus de monde. En effet, la barre des 70.000 vues mensuelles à été franchie. Le nombre d’annonces disponibles sur la plateforme tourne pour sa part autour des 300.

Profitons-en pour faire un coucou à Emanuelle, la nouvelle stagiaire d’IziParty !

 

 

 

‼️ Koooble sort un nouveau livre blanc

La startup spécialisée dans la micro-influence vient de sortir pour votre plus grand bonheur un nouveau livre blanc. Ce livre de 20 pages vous fera découvrir les dernières tendances du marketing d’influence, ou comment tirer parti des communautés de vos clients grâce à des ambassadeurs fiables et considérés par leurs proches !

Pour le télécharger, ça se passe ici.

 

 

🥂Ouiboss prêt à décoller

La startup qui donne de la visibilité aux petites entreprises est sur la bonne voie pour finaliser la première version de sa plateforme. Les tests utilisateurs de la webapp, première plateforme de communication collaborative des indépendants, est prévue prochainement pour une sortie grand public à la rentrée prochaine (septembre 2018).

 

Tu veux être au courant des aventures et des avancées de nos startups ? Tous les mois, tu retrouveras les actualités sur le blog ! N’hésite pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à t’abonner à la newsletter pour être tenu au courant 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search