[1K’ctu] – Les nouvelles en mai de nos startups à Lyon

Dans ce 1Kctu, on vous fait revivre les dernières avancées de nos startups à Lyon! En ce mois de mai, nos startups ont développé leurs produits, participé à des évènements, et sont apparus dans la presse.

 

Spottt attaque un nouveau marché 🚀

Après avoir révolutionné l’organisation des brocantes, Spottt s’attaque aux marchés de Noël ! C’est en effet une suite logique pour notre startup du SpotBased Business. La prospection démarrera sous peu afin d’anticiper la saison, même si Spottt a déjà un client bêta-testeur pour cette nouvelle solution de gestion.
L’équipe travaille à rendre l’outil déclinable afin de le déployer sur d’autres segments du marché de la gestion d’emplacements.

spottt mybrocante

 

SantéNet teste son application 🆕

SantéNet a lancé la phase de test pour son application MiaConfort auprès des premiers patients.
En parallèle, l’équipe va participer à plusieurs évènements, à commencer par le Monaco e-health world fin mai. À cette occasion, Sebastien interviendra sur le thème « L’efficacité du chatbot dans la captation de données relatives à la douleur ».
Santénet aura également un stand au Paris Healthcare Week dans le village startup du 29 au 31 mai.

santénet

 

Redfox poursuit son évolution 🦊

Comme le mois dernier, Redfox continue ses apparitions dans la presse avec ce mois-ci un article dans BrefEco!
Notre startup poursuit son développement et cherche à étoffer son équipe d’un profil développeur.
Mais surtout, notre fintech a débuté sa levée de fonds pour accélérer son développement !

Redfox finance

 

Krabbi s’enrichit de fonctionnalités 🦀

Krabbi, c’est LA solution qui permet de gérer ses photos, pour tout professionnel qui doit gérer un important flux d’images.
Dorénavant, les clients pourront lier leur compte GoogleDrive à Krabbi, qui localisera les photos et leur indexera automatiquement des mots clés pertinents. Cette fonctionnalité se rajoute à la possibilité déjà existante de lier Krabbi à son serveur.
Notre startup est toujours à la recherche de bêtatesteurs.

Krabbi Google Drive

 

Kido pivote ! 🔬

Kido devient KidoKids! Et avec ce nouveau nom, arrive un nouveau positionnement. En effet, l’équipe souhaite s’appuyer sur les passions de ses animateurs pour favoriser la transmission de savoirs et de talents. De nouvelles activités arrivent, telles que KidoLab: l’accompagnement des enfants pour des expériences scientifiques ludiques. Ou encore KidoScène: l’accompagnement des enfants dans un théatre indépendant pour découvrir les arts de la scène.

 

Dans le reste de l’actu 📰

Notre startup Just Business a enclenché la phase de test de sa plateforme, et on attend avec impatience sa sortie imminente !

 

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search