[1K’ctu] – Les actus des startups lyonnaises en avril

Grâce au 1K’ctu, vivez les avancées de chaque startup lyonnaise ! En avril pour nos startups, tout s’accélère ! Au programme: des parutions dans la presse, des obtentions de financement, et nos startups au coeur des évènements !

RedFox est dans la presse

Notre startup lyonnaise REDFOX fait partie des « 100 start-up où investir en 2018 » d’après le magasine Challenges ! Cela lui a valu un article dans le même magasine, à découvrir ici. De plus, REDFOX est allée en jusqu’en finale du 3ème Sommet des startups, organisé par Widoobiz et Challenges.

Notre fintech est actuellement en recherche de fonds afin d’améliorer le service et le proposer à un plus grand nombre de TPE/PME. En effet, 2 recrutements sont en prévision: un(e) chargé de compte pour Septembre et un profil Growth Hacking dès que possible.

 

SantéNet accélère !

Tout d’abord, SantéNet vient d’obtenir la Bourse French Tech, délivrée par la BPI ! La startup continue ses avancées et crée officiellement la structure sous forme d’une SAS à capital variable. En parallèle, la sortie du MVP est imminente et déclenchera une phase de test auprès d’un panel d’utilisateurs.

Invitée par la Région Auvergne Rhône-Alpes et Pulsalys, SantéNet participe à la WebConf 2018, du 23 au 27 avril à Lyon.

De plus, notre startup lyonnaise se prépare pour la Paris Healthcare Week du 29 au 31 mai. L’équipe de SantéNet sera présente au Village des startups pour présenter notre solution innovante permettant l’amélioration de la prise en charge de la douleur.

 

urchinK. s’agrandit

urchinK. c’est notre startup lyonnaise qui conçoit une application pour permettre de trouver son tatouage ! Suite au salon Ink Factory, et attendant la sortie de l’application, urchinK a lancé un concours. Pour faire plaisir à ses futurs utilisateurs urchinK.  fait gagner 120€ de tatouage jusqu’au 29 avril! Inscription et infos sur urchink.com/concours
Ensuite, coté équipe notre startup s’est enrichie d’un profil développeur, bientôt rejoint par un stagiaire.

Enfin,  vous pourrez retrouver urchinK. le 03 mai 2018, lors du festival HUBLO, la rencontre annuelle incontournable pour les jeunes entrepreneurs, organisé par BEELYS, à l’Hôtel de Région.

urchink tattoo tatouages startup lyonnaise

 

Olympe et la grande finale de la WatchCup !

Olympe a eu le plaisir d’organiser la grande finale de la première saison de la WatchCup à la GeekTouch 2018 en partenariat avec la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes !

L’équipe de commentateurs « CastersNest » et le Youtuber Zaroide étaient au rendez-vous pour animer les visiteurs et rendre ces matchs inoubliables. Les hostilités, réparties sur le week-end du 7 & 8 avril, ont mêlé matchs officiels, animations avec le public de la GeekTouch, tout cela dans la bonne humeur !
Avec les deux équipes gagnantes Mantic0re et MIF (Champions respectifs de la division 1 et 2), ils attendent avec impatience la prochaine saison !

Olympe Overwatch ligue

(de gauche à droite: 2 joueurs de l’équipe de 1ère division R2A ; le Youtuber Zaroide au milieu du public)

 

V pour verdict lance son blog !

Avec un article par semaine, notre legaltech vous explique tout sur les actions collectives ! Découvrez y des actions qui ont changé le droit, les évolutions du droit qui vont influencer les actions de demain.
Environnement, santé, données personnelles, consommation…tous les domaines y seront abordés.

Legaltech plateforme actions collectives startup lyonnaise

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search