Les trublions du goût Michel et Augustin en visite chez 1Kubator Nantes !

Les trublions du goût super-actifs Michel et Augustin s’ennuyaient en ce début de période estivale. La solution ? Se faire inviter sur les côtes françaises pour faire le plein de soleil… et de fun ! 1Kubator Nantes les accueille avec le soleil ce jeudi 6 juillet.

 

L’équipe de Michel et Augustin vient chercher le soleil sur la côte nantaise ! La startup Switch Up incubée chez 1Kubator Nantes, a répondu présent à l’appel des trublions lancés le 29 juin sur leur compte Twitter.

Effectivement, Switch Up a une nouvelle fois prouvé qu’elle avait le sens de l’accueil en fédérant l’ensemble des startups nantaises 1Kubées pour accueillir l’équipe des Toqués dans une ambiance estivale ! Nous sommes donc déterminés à leur prouver que Nantes est bel et bien sur la côte et que la mer est à nos pieds. Alors, Michel et Augustin, préparez vos planches de surf en forme de vache à boire et venez parfaire votre bronzage sur nos transats. Ce déjeuner va être 1Kroyable !

Le 6 juillet, ça va swinguer du côté de la rue des Olivettes, dont le nom amène déjà le soleil aux oreilles…

 

5 places sont à gagner pour participer à ce déjeuner toqué jeudi. Pour participer, ça se passe sur Twitter et Facebook !

 

 

 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search