Grand lancement pour Kidociné

Le samedi 24 juin, date de départ des soldes d’été et fête du cinéma, était la date idéale pour le lancement « découverte » de Kidociné, le service « ciné+babysitting » fondé par Natacha Gotoraye et incubé par 1Kubator Lyon.

Lancement à la Part Dieu pour les soldes d’été

C’est au centre commercial de la Part Dieu, plus grand centre commercial urbain d’Europe situé à Lyon 3, qu’îl est possible maintenant de réserver une place pour son enfant entre 3 et 14 ans, de le laisser aux animateurs certifiés Kidociné 15 mn avant la séance, et de le récupérer à la fin du film.

Une idée toute simple et pourtant si utile aux parents : « J’ai moi même deux enfants, explique Natacha, fondatrice, et nous aimons beaucoup aller au cinéma, sauf qu’on finissait toujours par céder au choix de la plus petite de 4 ans… Je crois que j’ai imaginé Kidociné pour pouvoir voir les films dont j’ai envie. » s’amuse t’elle.

Sur iOS et Android

« Nous avons pu grâce à 1Kubator faire deux apps simples qui proposent le service, explique Natacha, Kidociné est disponible sur iOS et Android, et permet donc à tous de réserver leur place. »

« Le processus de production propre au programme d’1Kubator a permis à Natacha de devenir une vraie pro du digital, raconte Dominique Silvestre, chargé des plateformes et marketing numérique au sein de l’incubateur lyonnais, elle a appris a créer son expérience utilisateur, à la traduire en maquettes pour ses développeurs, à suivre la production. »

Kiodciné est disponible pour les téléphones iOS sur ce lien, et pour les téléphones Android sur ce lien.

Prochainement dans toute la France

La Part Dieu est une première étape importante pour le test et le déploiement du service.

« Nous souhaitons d’abord l’étendre à Lyon sur les autres coeurs commerciaux, puis bien sûr aux autres centres commerciaux des grandes villes, au fur et à mesure que nous recrutons des animateurs. » explique Natacha. « Nous sommes très fiers de pouvoir commencer par la Part Dieu, à Lyon c’est quelque chose ! »

Devenir animateur Kidociné

Kidociné est toujours à la recherche d’animateurs, ils doivent bien sûr aimer les enfants et le cinéma, mais également être titulaires du BAFA. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à envoyer votre CV à contact@kidocine.fr

Toutes les infos sur Kidocine.fr

Retrouvez Natacha dans le dernier numéro de Startup & Co !

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search